Loi Pinel à Toulouse : l’immobilier s’active !

Savez-vous qu’il est possible d’économiser plus de 21% de votre investissement immobilier dans la ville de Toulouse ? Savez-vous que tout un dispositif existe pour faciliter votre acquisition et sa mise en location ? Si cela vous intéresse, venez vite en en découvrir d’avantage sur notre site internet à l’adresse suivante : loipineltoulouse.pro

Apparue en 2014, la loi Pinel devait disparaitre en 2017, mais heureusement, elle a été prolongée jusqu’en 2021 ! Cette loi vous permettra de bénéficier de réductions d’impôts importants sur votre achat d’un bien immobilier dans la ville rose.

L’objectif est de favoriser le développement d’offre de location dans la ville. Des critères concis ont été identifiés : zonage, plafond d’achat, durée de location.  Venez découvrir tous ces détails sur notre site internet.

Louer pour gagner !

  Sachez par exemple que pour prétendre à cette défiscalisation, il faut s’engager à louer votre bien sur une période comprise de 6 à 12 ans.  Des travaux de réhabilitation doivent être entrepris, notamment en ce qui concerne l’économie d’énergie !

Ainsi donc, le secteur de l'immobilier est en plein mouvement. Profitez-en en commençant par vous renseigner sur notre site internet.