Loi Pinel: comment bien débuter ses investissements ?

Vous voulez débuter des investissement dans les immobiliers pour justement vous construire un capital immobilier pour votre future et assurer votre retraite ? Et si on vous disait qu'il existe une méthode de défiscalisation très efficace qui vous permettra d'économiser jusqu'à 21% dans les logements se situant à Paris, Bordeaux, Lyon...etc ?

On vous présente la loi Pinel, présentée en 2015 par l’ancienne ministre du logement et de l’habitat, Sylvia Pinel. elle a fait fureur au prêt des investisseurs qui ne se sont pas gêner à en abuser pour construire leur capital toute en redressant le marché de l'immobilier.

Si vous voulez plus d'informations sur la loi Pinel, veillez consulter notre site internet www.loi-pinel.pro où nous vous disons absolument tous.

Les raisons pour investir avec la loi Pinel:

La loi Pinel, consiste à vous faire défiscalisé 12% de vos impôts lorsque vous achetez un logement neuf et le louez pour 6 ans en moins. Cela représente une réduction de 30.000 euros pour un logement dont le prix est 250.000 euros.

Voici les conditions pour pouvoir utiliser la loi Pinel:

  • Le prix de l’investissement dans sa globalité (travaux compris) ne doit pas atteindre le prix de 300.000 euros. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas bénéficier d’une réduction fiscale.
  • Il doit aussi être neuf ou totalement rénové et correspondre aux dernières normes d’habitation.
  • Vous devez être majeur, avec une natonalité française pour en profiter.