Panneaux de chantier : Sans panneau véritablement pas de chantier ?

Le chantier est un symbole de transformation de l’urbain.

Chaque chantier qu’il soit dans le milieu rural ou des villes ont des transformations quotidiennes. Pour les faire il y a une réglementation très précise que les pouvoirs publics ont mis en place. D’abord sur la couleur du panneau de chantier il y a un code particulier qu’il faut respecter. Ensuite c’est une utilisation parfaite qu’il est possible de mettre en oeuvre.

En l’occurrence il y a des normes qu’ile st indispensable de respecter sous peine de sanction et il serait dommageable d’être impacté.
  • Une obligation de le mettre
  • Le chantier ne peut s’en passer
  • Un panneau qui a de l’élégance
Pour avoir des éléments supplémentaires sur les panneaux de chantier, il est préférable de consulter le site panneaux-de-chantier.com pour avoir toutes les informations sur la réglementation en vigueur.

Un chantier qui se soustraire au règlement

Sans le panneau de chantier il est difficile de travailler.

En revanche il y a une bonne nouvelle en ce qui concerne ce problème. En effet si le chantier ne dispose pas de panneaux de chantier. Il est possible de mettre à la place des protections éphémères qui ne dure seulement pendant la durée des travaux. Ou alors il peut aussi y avoir des petites quilles qui élargissent le périmètre des travaux. Il est donc possible d’avoir toutes les cartes en mains pour réaliser le chantier même si, il est préférable d’avoir le vrai panneau.