Signature électronique : un clic une signature

Pour les professionnels le temps c’est de l’argent, il est donc important de ne perdre aucune minute surtout dans son travail afin d’optimiser au mieux son temps et répondre aux demandes rapidement. La signature des documents est une des étapes les plus importantes mais aussi les plus barbantes autant pour les secrétaires que pour le responsable, on peut vite crouler sous des tonnes de papier et perdre un temps précieux à tout trier.

Pour faciliter la vie des entreprises et des particuliers il existe une solution pratique qui permet de signer en un seul clic des documents dématérialisés, c’est la signature numérique ou électronique.

La meilleure solution pour signer un document dématérialisé

Pour signer un document numérique il suffit d’avoir une signature électronique enregistrée sur son ordinateur, la signature se fera alors en 3 étapes. Tout d’abord il faudra visualiser le document ensuite cliquer sur signer sur son logiciel pour appliquer la signature. En second plan il faudra choisir le certificat adéquat et enfin taper le code pin pour valider la signature numérique.