Terrasse en bois : quelles sont les choses à savoir sur la lame ?

Avec les beaux jours qui reviennent, il peut être très difficile de résister à l'envie de se prélasser sur sa propre terrasse. Seulement voilà, un problème de taille, puisque à l'heure actuelle, vous n'avez pas de terrasse.

Si vous souhaitez envisager de faire des travaux pour poser votre terrasse en bois, alors, vous allez devoir vous poser un certain nombre de questions.

En effet, il y a certains critères de choix à prendre en compte. Par exemple, vous allez de toute évidence devoir choisir entre une terrasse en bois en lames, ou une terrasse en bois en dalles. Dans cet article, nous allons principalement nous concentrer sur la première option.

Tout ce que vous voulez savoir sur la lame terrasse bois se trouve dans cet article.

Que faut-il savoir sur la terrasse en bois en lames ?

Pour vous aider à faire votre choix, nous nous proposons de vous donner quelques éléments d'information au sujet de la terrasse en bois en lames.

Il faut déjà savoir qu'elle se pose, la plupart du temps, à la terrasse en bois en dalles.

C'est en effet entre ces deux options que vous allez devoir choisir. De son côté, la terrasse en bois en lames dispose de quelques spécificités. Parmi elles :
  • Il faut savoir que, de manière générale, la longueur des lames et comprise entre 210 et 240 mm.
  • De ce fait, vous allez pouvoir, sans trop de soucis, jouer avec certaines différences de longueur afin de donner un certain effet à votre terrasse en bois.