Je mabonne : Pourquoi choisir Paris match ?

La presse people est toujours aussi vendeuse, il est donc très intéressant de mettre en œuvre un abonnement typique de cette presse qui fait beaucoup de succès.

L’avantage d’une performance si audacieuse de la presse people tient au fait des informations croustillantes dont elle dispose. Il faut savoir que Paris match a longtemps été du côté des closer ou bien Gossip. Une presse purement people qui a eu l’occasion d’espionner les stars comme il se doit.

Mais désormais le magazine s’est recentré sur une couverture plus généraliste de l’actualité qui fait le plus d’audience.
  • Une couverture idéale de l’actualité
  • Un élément d’influence le mag
  • Le choix du mag
Si le magazine conserve un côté people, il est beaucoup plus reculé sur ce fait d’actualité et lui observe quelques pages.

Paris match, un mag devenu généraliste

Il est vrai que le mag Paris Match n’est plus vraiment une revue people.

En effet il faut savoir que le magazine qui se vend chaque semaine est toujours d’une élégance qui est plaisante pour les lecteurs et les lectrices. En effet il est important de mettre en place une information qui soit très intéressante et qui donne concrètement des résultats en termes d’audience. Il est important pour Paris Match d’observer si sa stratégie est la bonne ou non. Il faut dire que 150 000 à 200 000 personnes achètent le mag qui est vendu dans l’hexagone.