Politique2.fr » Web et pc » Comment telecharger des musique sur iphone 4s gratuit

Comment telecharger des musique sur iphone 4s gratuit

Apprendre comment télécharger de la musique sur iphone

Vous rêvez d’avoir des musiques gratuites en illimitées sur votre iphone, c’est tout à fait possible.

Assurez vous que votre iPhone exécute IOS 4.3 ou bien une version ultérieure.

Ouvrez App Store afin d’appuyer sur l’onglet de recherche et tapez « iDownloader » pour l’installer.

Quand l’application est installée, ouvrezla  en cherchant la musique que vous voulez.

Voilà comment telecharger musique iphone youtube.

Comment obtenir de la musique sans restriction sur un iPhone?

Pour de nombreux propriétaires du célèbre smartphone, la possibilité de télécharger de la musique gratuitement sur l’iPhone est un casse-tête. En effet, pour accéder à la musique sur un iPhone, il faut formellement payer un abonnement mensuel. notamment via iTunes et Apple Music. Si vous souhaitez économiser votre connexion internet en téléchargeant de la musique sur votre iPhone avant de l’écouter. Les étapes sont indiquées ci-dessous.

Amerigo vous permet de télécharger gratuitement de la musique sur votre iPhone.

Amerigo Music est un programme simple à utiliser pour télécharger de la musique sur l’iPhone. De plus, il est accessible via l’app store. Il suffit de taper Amerigo dans le champ de recherche de l’app store pour le télécharger sur votre iPhone. Il vous suffit ensuite de le télécharger.

Youtube est accessible via le bouton rouge dans le coin inférieur droit. Il vous suffit donc de lancer la lecture d’une chanson, d’une vidéo ou d’un clip. L’application vous permet de cliquer sur un bouton pour télécharger cette chanson sur votre iPhone. Cela se fait rapidement et facilement.

Amerigo vous permet d’écouter votre musique sans connexion Internet, puisque vous l’avez déjà téléchargée. Vous pouvez utiliser l’application pour faire jouer une musique de fond.

Amerigo fournit un service gratuit. L’application accepte la publicité non intrusive. Cela représente le coût associé à l’utilisation d’une telle application. Une offre premium sans publicité est également disponible. Amerigo vous coûtera quelques euros si vous ne voulez pas de publicités. En revanche, il n’y a pas de frais à payer. Utilisez le service gratuit et téléchargez sans restriction des chansons sur votre iPhone.

En liens :   comment localiser un portable

Il y a quelques années, l’App Store proposait un certain nombre de programmes permettant de télécharger gratuitement de la musique. Cependant, aujourd’hui, presque tous sont payants avec une brève période d’essai.

Lancez le programme iMusic

pour obtenir de la musique gratuite sur l’iPhone. Vous avez la possibilité d’utiliser l’application iMusic. Vous pouvez la trouver dans l’app store. Une fois que vous avez installé iMusic, vous pouvez rechercher de la musique par artiste ou par titre de chanson. La dernière étape consiste à télécharger votre musique préférée. En réalité, vous pouvez utiliser son interface utilisateur pour télécharger de la musique de YouTube sur votre iPhone. La musique restera ainsi indéfiniment sur votre iPhone.

Téléchargement gratuit de musique YouTube pour l’iPhone

Vous pouvez télécharger rapidement et facilement de la musique sur votre smartphone iOS en utilisant l’application Free YouTube to iPhone Converter iPhone. Les vidéos YouTube sont directement converties en fichiers audio MP4. Vous avez la possibilité d’organiser vos morceaux comme vous le souhaitez.

Ajouter de la musique d’iTunes à l’iPhone

Une autre option pour écouter gratuitement de la musique sur votre iPhone est disponible. Pour cela, vous devez disposer d’un ordinateur (PC ou Mac). Ensuite, vous devez avoir de la musique sur votre PC. Nous avons rédigé cet article pour vous aider à télécharger de la musique de YouTube à l’aide d’un ordinateur.

Les étapes pour ajouter de la musique à un iPhone depuis un ordinateur sont les suivantes :

Installez iTunes sur votre PC.

Publiez votre musique sur iTunes

Utilisez un cordon USB pour relier votre iPhone à votre PC.

Ensuite, connectez votre iPhone à iTunes.

Enfin, utilisez l’interface iTunes pour ajouter de la musique sur votre iPhone.

Le stockage de l’iPhone T1 ne suffit pas

Vous n’avez besoin de libérer de l’espace que si vous recevez des avertissements de manque de stockage. Vous pouvez y parvenir en éliminant toute musique ou graphique que vous n’appréciez plus. C’est aussi une bonne idée de supprimer les applications inutilisées pour libérer de la mémoire.